Vous avez adoré The Wicked Deep et Winterwood de Shea Ernshaw ? Vous serez alors heureux d’apprendre qu’un nouveau roman de l’autrice s’ajoute au catalogue Rageot : A Wilderness of Stars : le voyage de la dernière astronome.
Dans ce roman, découvrez un véritable cocktail littéraire : imaginaire, road trip, aventure et une histoire d’amour impossible aussi belle que tragique !
L’histoire :
Toutes les nuits, Véga observe le ciel, récite le nom des constellations et effectue des calculs. Un soir, deux nouvelles étoiles se lèvent à l’horizon. C’est le signe que la jeune femme attendait, le moment pour elle de quitter sa vallée et de se confronter au monde et à ses habitants. Un monde dangereux, qui s’enrage et se meurt à petit feu. Véga n’a aucun droit à l’erreur. Personne ne doit découvrir qui elle est, car ses savoirs et ses secrets sont trop précieux. Bravant les dangers, la dernière Astronome prend donc la route. Avant que les étoiles jumelles ne disparaissent du ciel, elle doit trouver « l’Architecte ». Celui qui, avec elle, constitue le seul espoir de leur monde.
Foncez en librairie !