NEWSLETTER

EVENEMENT - FESTIVAL DU LIVRE DE PARIS

Du 11 avr. au 13 avr. 2025
Rageot FLP
📚 Rageot au Festival du Livre de Paris 2025 – Retrouvez nos auteur·rices sur le stand NS17 ! 🎉
  • Lieu
  • L'Ă©dition 2025 du Festival du Livre de Paris se dĂ©roule les 11,12,13 avril 2025 au Grand Palais.

  • 7 avenue Winston Churchill, 75008 Paris
  • 75008 Paris
  • ĂŽle-de-France

Rageot est ravi de vous annoncer sa présence au Festival du Livre de Paris, qui se tiendra du 11 au 13 avril au Grand Palais ! Venez nous retrouver sur le stand NS17 pour rencontrer vos auteur·rices préféré·es et repartir avec de superbes dédicaces.

DĂ©couvrez notre planning de dĂ©dicaces :

Planning de dédicaces

Afin de gérer l'affluence de visiteur·euses et de réduire les temps d'attente, la dédicace d’Elizabeth Lim est sur ticket, avec des créneaux horaires définis.

Un ticket spécifique devra être récupéré une heure avant sur notre stand (dans la limite des places disponibles).

  • Vendredi 11 avril : distribution Ă  partir de 16H
  • Dimanche 13 avril : distribution Ă  partir de 9H

Pour les autres dédicaces, vous pouvez vous rendre directement sur notre stand !

 

🎟️ Modalités d’accès et de dédicaces :

  • L’entrĂ©e au festival est gratuite pour les moins de 25 ans (sur prĂ©sentation d’un justificatif).
  • Un billet d’entrĂ©e est nĂ©cessaire pour accĂ©der au festival : rĂ©servez-le directement sur le site officiel 👉 Festival du Livre de Paris.

✨ TABLES RONDES

đź“… VENDREDI 11 AVRIL
➡️ 18h00 : Quand l’adaptation de grands classiques et d’œuvres contemporaines donnent le goût de la lecture aux jeunes générations : Le Comte de Monte-Cristo et Nos vies en l'air
📍 Scène de l’Agora

đź“… DIMANCHE 13 AVRIL
➡️ 12h00 : Du best-seller à l’édition collector
Avec Elizabeth Lim
📍 Scène de l’Agora

➡️ 13h00 : Ewilan, toujours dans nos cœurs - Hommage autour de Pierre Bottero
Avec Tom Lévêque
📍 Scène de l’Agora

➡️ 14h00 : La violence vue par l’enfant : la parole libératrice
Avec Marcus Malte
📍 Scène de la Reine

Nous vous rappelons également que, pour des raisons de sécurité, le Festival du Livre de Paris limite à deux le nombre de livres venant de l'extérieur. Un contrôle sera effectué à l'accueil où des pastilles seront apposées sur les livres.

Nous avons hâte de vous retrouver sur notre stand pour partager ces moments avec vous ! ✨📚

On vous attend nombreux·ses !